Projets 2009

Actualités

Le comité

Les cours de langue

Album photo

Nos villes jumelées

Liens utiles

Nos activités

Mis à jour 11 février 2009
Nous sommes le 28 août 2009

compteur gratuit

C

Votre avis nous interesse

Le bureau 2008

Venez nous rejoindre

Le comité de jumelage de Verneuil en Halatte

Jumelé avec Great and Little Shelford (Angleterre), Piegaro (Italie) et Dvur Kralové Nad Labem République tchèque) le comité de jumelage de Verneuil en halatte a été créé en septembre 1987

Adhère à la FCJO

Pour nous contacter

Jumelé avec Great and Little Shelford (Angleterre), Piegaro (Italie) et Dvur Kralové Nad Labem République tchèque) le comité de jumelage de Verneuil en halatte a été créé en septembre 1987 pour concrétiser par un jumelage les liens qui nous unissaient déjà avec la ville de Great and Little Shelford.Les premiers contacts avec Great and Little Shelford, petite ville anglaise située près de Cambridge ont commencé en 1985. En effet c'est en juillet 1983 que la municipalité, à l'initiative du maire M. Hrmo envisage un jumelage avec une ville européenne et lance une prospection parmi les habitants de Verneuil en Halatte. La grande Bretagne est choisie et la ville de Great and Little Shelford, association de deux paroisses Great and Little Shelford est pressentie. En 1985 des relations sont établies entre Michael Farrar secrétaire du Great and Little Shelford Twinning association et M. Natanson, maire adjoint de VERNEUIL.

La création du Comité de Jumelage de Verneuil en Halatte en septembre 1987 dont le premier président fut M Maurice Velleret a débouché un an plus tard sur le jumelage Verneuil en Halatte Great and Little Shelford, le samedi 17 septembre 1988 .